• Soutien appel 13360644989

À propos de nous

-Qui nous sommes?-

Notre nom est DONGGUAN CITY MK SMART CARD CO, LTD, (Prédécesseur:.. DONGGUAN CONFIANCE SMART CO CARD, LTD,).. Qui a été trouvé en mai 2011. MK SMART CARD est une entreprise de haute technologie intégrant la R & D, la production et la commercialisation .

-Où nous sommes?-

MK SMART CARD est situé dans chang'an VILLE Dongguan qui est adjacente à Shenzhen, Zhuhai, Guangzhou. Bénéficiant d'un emplacement unique, il ne prend que 20 minutes de l'aéroport SHENZHEN de l'usine de carte MK.

-Ce que nous avons?-

MK SMART CARD est un grand fabricant de carte professionnelle à grande échelle a investi plus de 20 millions de RMB pour engager la production de cartes à puce de haute qualité, avec une capacité mensuelle de 10 millions de pièces INLAY ligne de production, la machine d'impression HEIDELBERG Allemagne, la machine automatique CTP du Japon, automatique la machine de détection puce, pour assurer la carte à puce avec des données précises et l'apparence conforme à la conception originale.

Ainsi que l'importance des investissements dans le matériel de production, nous nous concentrons sur la gestion de l'entreprise. Avec la gestion EPR et 7 norme de départ, nous avons une équipe de travail à haut rendement de 200 employeurs. Maintenant, nous obtenons la licence de production, ISO 90001, certificat de circuit intégré du gouvernement.

Notre gamme de produits, y compris une carte IC contact / sans contact, carte d'identité, carte M1, carte RFID, Philips S50 / S70, 4442 / SLE5542, 4428 / SLE5528, HID, T5577, série de carte à puce ATMEL, carte à puce de l'unité centrale, une carte multi-fréquence , carte composite, étiquette RFID, carte-clé, carte à distance, carte promixity, carte RF, carte de visite, carte de présence, carte de valeur, carte vidéo, carte VIP, carte de membre, carte de réduction, carte de fidélité, carte à gratter, autre carte en forme, carte de garantie, carte à bande magnétique, carte d'assurance maladie, carte de code à barres, carte de télécommunication, carte de campus, carte photo, etc. qui sont largement utilisés dans la route, le régime alimentaire, commercial, financier, la beauté, les télécommunications, la poste et les télécommunications, la fiscalité, les soins de santé , l'assurance, le transport et d'autres domaines.



WhatsApp Online Chat !

• Call Support 13360644989

About us

-Who We Are?-

Our name is DONGGUAN CITY MK SMART CARD CO., LTD., (Predecessor: DONGGUAN TRUSTING SMART CARD CO., LTD.,) which was found in May 2011. MK SMART CARD is a high-tech enterprise integrating R&D, producing and marketing.

-Where We Are?-

MK SMART CARD is located in CHANG’AN TOWN DONGGUAN CITY, which is adjacent to SHENZHEN, ZHUHAI, GUANGZHOU. With a unique location, it only takes 20 minutes to SHENZHEN airport from MK card factory.

-What We Have?-

MK SMART CARD is a big scale professional card manufacturer has invested more than 20 million RMB to engage producing high quality smart card, with a monthly capacity of 10 million pcs INLAY production line, HEIDELBERG printing machine from Germany, automatic CTP machine from Japan, automatic chip detection machine, to insure the smart card with accurate data and consistent appearance with original design.

As well as the high investment in production hardware, we focus on enterprise management. With EPR management and 7 start standard, we have a high efficient working team of 200 employers. Now we obtain Production license, ISO 90001, integrated circuit certificate from government.

Our product range including contact/contactless IC card, ID card, M1 card, RFID card, Philips S50 /S70, 4442/SLE5542, 4428/SLE5528, HID, T5577, ATMEL series of chip card, CPU chip card, multi-frequency card, composite card, RFID tag, key card, distance card, promixity Card, RF card, owner card, attendance card, value card, video card, VIP card, membership card, discount card, loyalty card, scratch card, different shaped card, warranty card, magnetic stripe card, medical insurance card, barcode card, telecom card, campus card, photo card, etc. Which are widely used in highway, diet, financial, commercial, beauty, telecommunications, post and telecommunications, taxation, health care, insurance, transportation and other fields.



WhatsApp Online Chat !